Comment communiquer par télépathie
sans avoir le moindre
"don" de naissance…

 

 

"Nous étions à la maison avec quelques amis. Il était 17 heures.

Tout à coup, je me suis levée en m’écriant : “Il est arrivé quelque chose à Brigitte !” Il s'agit de ma fille qui habite aux Pays-Bas et qui était alors enceinte de sept mois.

Tout le monde a essayé de me calmer. "Elle va sûrement très bien, tu te fais des idées..." Mais moi, je savais qu'il se passait quelque chose.

J’ai appelé chez elle et personne n'a décroché. Alors j'ai commencé à passer des coups de fil partout, y compris aux hôpitaux...

Finalement, mon gendre a réussi à nous joindre. Il m’a expliqué que Brigitte allait bien, mais qu’elle venait d’accoucher prématurément d’un petit garçon. A 17 heures exactement, bousculée par le chien, elle était tombée dans l’escalier…"

 

Cet événement, raconté par Nicole, n'était pas une coïncidence, mais bel et bien un phénomène télépathique.

 

Peut-être qu'un tel événement vous est arrivé,
à vous aussi...

Les phénomènes de communication télépathique arrivent plus souvent que l'on ne pense !

Mais bizarrement, beaucoup de gens refusent de les regarder en face et préfèrent croire à des "hasards"...

Pourquoi ? Eh bien, à cause de la PEUR !

Notre éducation et notre culture nous ont inculqué certaines idées, et arrivés à l'âge adulte, nous avons peur de les bousculer. C'est normal : cela crée en nous un conflit entre nos croyances et des éléments extérieurs nouveaux. (Les psys appellent cela une dissonance cognitive).

"J’ai toujours entendu que la télépathie n’existait pas, raconte Valérie.

La semaine dernière, j’ai eu subitement en tête l’image d’une collègue de classe que je n’ai pas revue depuis des années. Cinq minutes plus tard, elle m’appelait ! Ca m'a carrément effrayé !

Je préfère croire que c’est une coïncidence…"

 

Eh oui, la peur de contredire nos croyances...

Heureusement, la télépathie est aujourd'hui un phénomène de plus en plus reconnu par les scientifiques à travers le monde.

Sa définition est simple : c'est la transmission de pensée d’une personne vers une autre, sans passer par les voies sensorielles habituelles. Une pensée (ou un mot, une phrase, une image) vous est transmise et vous la « recevez » mentalement.

Mais la question la plus fascinante est :

Pouvez-vous apprendre à
communiquer par télépathie ?

Ah, vous pensez peut-être que la télépathie ne s’apprend pas, qu’elle est un don inné chez certaines personnes et absent chez d’autres ?

Détrompez-vous.

Il est vrai que chez quelques rares personnes, le pouvoir de communiquer par télépathie est frappant : elles réceptionnent ou transmettent des pensées sans aucun effort, presque involontairement parfois.

Mais le fait est que la télépathie est une capacité naturelle latente chez chacun d’entre nous.

Une capacité inexploitée, quasiment inconnue mais qui PEUT être stimulée et développée !

(Sauf si vous préférez en avoir peur, bien sûr...)

Je sais que ce phénomène vous intéresse, et je souhaite mettre à votre disposition un outil pour vraiment apprendre la télépathie, la pratiquer en toute sécurité et "apprivoiser" ce phénomène de façon agréable !

Je vous propose de lire le guide :

"Pratiquez la Télépathie
Guide complet pour débutants"

Ce livre set pour vous si vous vous intéressez à l'aspect pratique de la télépathie (comment VOUS pouvez la pratiquer) et non pas si vous la voyez comme une simple curiosité...

Grâce à des exercices pratiques et à un entraînement progressif et facile, vous allez pouvoir éveiller et développer en vous cette capacité.

Selon votre détermination et vos aptitudes naturelles, cela peut prendre quelques jours ou quelques semaines, avant que vous puissiez expérimenter la télépathie avec n’importe quelle personne de votre entourage.  

Voici ce que vous pourrez apprendre dans ce Guide, entre autres :

 

 

Je vous encourage vivement à vous procurer ce Guide maintenant.

Oui, je veux recevoir ce Guide

 

Pourquoi la télépathie est-elle une capacité
que vous pouvez réellement apprendre ?

Non seulement la télépathie est aujourd'hui un fait établi, mais elle commence à être considérée de plus en plus comme un sens naturel, tout comme nos autres 5 sens (l’ouïe, la vue, etc.)

La différence, c'est qu’il s’agit d’un sens inexploité, "dormant", inactif chez la plupart des gens.

Ces dernières années, les études au sujet de la télépathie se sont multipliées dans des laboratoires à travers le monde. De plus en plus de scientifiques pensent que notre cerveau et nos capacités naturelles sont en train d'évoluer.

Si vous pouvez entraîner votre vue avec des exercices spécifiques (et la corriger avec des lunettes), si vous pouvez "éduquer" votre palais pour savoir reconnaitre tel ou tel vin, pourquoi ne pas pouvoir développer votre sens télépathique ?

Un jour, l'utilisation de la télépathie sera peut-être aussi fréquente et aussi banale que l'utilisation de notre ouïe ou de notre odorat…

Mais si la télépathie était un vrai « sens » encore inexploité...

Alors quel serait l'organe de la télépathie ?

A chaque fonction de notre corps correspond un organe.

Y’en a-t-il un pour la fonction télépathique ?

Eh bien, il semblerait que oui, et cet organe a été identifié : il s'agit de la glande pinéale, un petit organe d'environ 8 mm qui se trouve à peu près au milieu du cerveau humain (et qui est parfois appelé aussi "troisième oeil atrophié").

C'est un organe dont le rôle reste assez mystérieux pour la médecine. En revanche, il a été constaté qu'une forte pensée concentrée entraîne un léger frisson dans la glande pinéale, une sorte de courant magnétique qui se transmet ensuite au cerveau.

Cet organe serait donc selon les scientifiques étroitement lié à la télépathie, bien que ce ne soit sûrement pas sa seule fonction. La médecine nous donnera probablement la réponse dans un futur plus ou moins éloigné.

En attendant, qu'est-ce qui nous empêche de développer cette fonction télépathique, même si nous ne savons que très peu de choses sur l'organe qui l'abrite ?

 

Oui, je veux recevoir ce Guide

 

Vous pensez que c’est
« trop beau pour être vrai » ?

Pensez un peu à la téléphonie sans fil.

Il y a quelques années seulement, qui aurait cru possible que l'on puisse téléphoner sans que l'appareil soit relié à un quelconque fil électrique ? Pourtant aujourd'hui, le téléphone portable est un objet banal.

Pourquoi ne pas imaginer que la pensée puisse un jour être transmise sans aucun support ?

Henri Hertz avait démontré que des effets électrodynamiques se propagent dans l'espace tout comme les ondes sonores et lumineuses. Quand deux diapasons sont à l'unisson, si vous touchez l'un d'entre eux, l'autre raisonne immédiatement par sympathie.

Le même phénomène peut être constaté avec la pensée, entre un cerveau émetteur et un cerveau récepteur.

Lorsqu'il réfléchit, le cerveau émet des ondes particulières, des vibrations qui se propagent dans l’éther (dans l'espace) sous forme d'ondes vibratoires, que certains appellent aussi « ondes mentales ».

Le cerveau récepteur capte ces ondes et les transforme en images, en mots, en phrases, pour leur donner un sens.

C'est ainsi que l'on pourrait résumer la télépathie : une transmission vibratoire d’ondes mentales à travers le fluide éthérique.

 

Oui, je veux recevoir ce Guide

Si vous voulez percer les mystères de la télépathie et pouvoir la pratiquer vous-même, je vous conseille de lire ce Guide Complet. Vous pouvez le recevoir dans quelques minutes à peine.

Son prix est de 23,90 euros

Ce livre n'est pas uniquement un voyage fascinant dans le monde de la télépathie.

C'est surtout une façon de pouvoir expérimenter vous-même ce phénomène que certains regardent avec incrédulité... De connaître le plaisir de vous dire "incroyable, ça marche !" et la satisfaction d'avoir réalisé quelque chose de complètement nouveau et étonnant, rien que par les pouvoirs de votre cerveau.

C'est un livre pour les véritables passionnés, pour ceux et celles qui n'ont pas envie d'imposer des limites à leur cerveau !

(Je sais que vous en faites partie, sinon vous ne vous intéresseriez pas à mon travail....)

Pour vous remercier et vous encourager à apprendre la télépathie aujourd'hui, je vais vous envoyer un petit cadeau…

Demandez aujourd'hui votre Guide
et vous recevrez gratuitement :

L'ebook "Télépathie - étude pratique
sur la transmission de la pensée"

 

Ce livre va compléter merveilleusement votre "formation" dans l'art de la télépathie.

Et ce n'est pas tout.

Comme à mon habitude, je vous offre une garantie totale et sans conditions, pour vous assurer que vous ne risquez absolument rien.

Vous bénéficiez d'une garantie
"Satisfait ou remboursé à 100 %"
pendant 60 jours



Procurez-vous ce livre maintenant et poussez enfin la porte du monde fascinant et spectaculaire de la télépathie.

 

Amicalement,

Richard


 

P.S.

Voici ce qu'Alexis Carrel (chirurgien et biologiste français), Prix Nobel de Médecine disait à propos de la télépathie :

"L'homme peut se prolonger dans l'espace. Au cours des phénomènes télépathiques, il projette instantanément au loin une partie de lui-même, une sorte d'émanation, qui va rejoindre une tierce personne."

Quand elle est ouverte d'esprit, même la médecine reconnait la télépathie. Et vous, oserez-vous dire oui et expérimenter cette fabuleuse capacité ?

 

P.P.S. Vous pourriez bien sûr continuer à croire que la télépathie ne s'apprend pas. Vous pourriez continuer à l'ignorer. Mais ce serait vous priver de belles découvertes sur votre pouvoir intérieur !

 

Oui, je veux recevoir ce Guide

 

 

 

 

***

(*Source des témoignages : www.psychologies.com)

 

 


© 2017 www.pouvoirs-magiques-de-lesprit.com
- Reproduction Strictement Interdite -
Conditions générales |FAQ