Comment découvrir et utiliser
  7 capacités secrètes
de votre cerveau

 

Avez-vous vu "Lucy", le film de Luc Besson ?

La jeune Lucy (jouée par Scarlett Johansson) voit tout à coup ses pouvoirs psychiques se multiplier : elle a des pouvoirs télépathiques, elle lit dans les pensées, elle déplace les objets par la télékinésie.

J'ai passé un bon moment en regardant ce film. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, parce qu'il véhicule un mythe complètement faux. 

Son idée centrale est la suivante :

"Nous utilisons seulement 10% de notre cerveau".

Vous connaissez sûrement déjà cette théorie.

Elle sous-entend que 90% de notre cerveau est inexploité. D'où l'idée que nous pourrions un jour développer de nouvelles capacités intellectuelles et... paranormales : télépathie, télékinésie, etc.

Désolé de vous décevoir, mais c'est faux !

Chacun(e) de nous utilise bien plus que 10% de son cerveau. Les technologies du 21ème siècle nous ont enfin permis de le démontrer.

A force de chercher les annonces spectaculaires, des auteurs abusent de ces pourcentages... Heureusement que ces dernières années, les neurosciences commencent à faire un peu de lumière.

Pour commencer :

- Le cerveau ne représente que 5 % de notre masse corporelle, mais il consomme 20 % de l'oxygène et du glucose utilisés par notre corps. Ensuite :

- Les techniques d'imagerie médicale (et surtout les IRM fonctionnelles – qui permettent de voir exactement quelle partie du cerveau est en activité à un moment donné) ont démontré que nous utilisons TOUS les neurones de notre cerveau. Pas 10%, mais 100%.

Sauf que pour chaque action accomplie à un moment donné, seuls 5 % à 10% des neurones travaillent en même temps.

Vous voyez la différence ?

Notre cerveau mobilise 5 à 10% de nos neurones simultanément

Mais de manière générale, il utilise bien 100% du total de ses neurones !

Entre les rumeurs et la vérité
il y a donc une grande différence !

Mais bizarrement, vous entendrez encore "le mythe des 10%" un peu partout. Allez savoir, peut-être que cela rassure certains...

En fait, cette idée a été perpétuée par de nombreux ouvrages et même par des scientifiques pendant longtemps. (Si même les grands cinéastes s'y mettent...)

Bon, maintenant, si je m'emploie à faire la lumière sur ce "mythe", ce n'est pas pour vous démoraliser.

Au contraire, c'est pour faire de la place à de bonnes nouvelles !

Vous avez envie de développer
vos capacités mentales ?


Eh bien, vous pouvez réellement le faire,
mais pas en vous fiant à des rumeurs...

 

Le fait que seulement 10 % de nos neurones soient actifs simultanément ne veut pas dire que nos capacités mentales sont figées.

Ce n'est pas une question de nombre de neurones, mais de qualité de leur fonctionnement.  

Je m'explique : les performances du cerveau reposent essentiellement sur les connexions que les neurones créent entre eux. Il y a des milliers de milliards de connexions.

Ces connexions neuronales forment une sorte de "toile d'araignée" immense. Elle se construit pendant les premières années de vie d'un être humain. Mais elle continue à évoluer pendant toute la vie.

Les performances du cerveau dépendent de la capacité de ce réseau à évoluer, à se transformer selon les circonstances.

On appelle cela "la plasticité du réseau neuronal".

Plus cette plasticité est grande, plus les performances du cerveau augmentent.

Alors comment faire pour la stimuler ?

Eh bien, une connexion neuronale est une information transmise entre deux neurones. C'est comme une lumière qui s'allume quand elle est activée.

Les scientifiques ont constaté que si les connexions sont activées régulièrement, cela stimule leur réactivation ultérieure. Voilà pourquoi ils comparent le cerveau à un muscle : plus vous l'entraînez, plus il travaille facilement.

Plus vous activez certaines connexions,
plus vous créez de nouvelles
capacités mentales !

Je veux parler là des capacités intellectuelles, de la rapidité d'analyse, etc., mais aussi de ces capacités qu'on appelle encore "extra-sensorielles" ou "paranormales" (faute de meilleure définition).

Plusieurs recherches effectuées grâce à l'imagerie médicale ont démontré la chose suivante :

Pendant les expériences parapsychiques (des expériences télépathiques par exemple), le cerveau enregistre un "pic" d'ondes alpha.

Grâce à ces ondes, le cerveau entre dans ce qu'on  appelle "un état de conscience modifié" (EMC).

Ce n'est pas une "transe". C'est un état conscient, caractérisé par une profonde détente, une vigilance accrue (concentration) et un équilibre émotionnel (pas de perturbations affectives).

C'est un état qui favorise grandement la plasticité neuronale !

Et savez-vous quelles autres actions peuvent produire cet état ? La méditation et toutes les autres formes d'entraînement mental !

En d'autres mots :

L'entraînement mental représente
la forme la plus efficace
d'auto-transformation neuronale.

Y compris pour favoriser vos capacités "extra-sensorielles" !

Alors si vous vous intéressez à toutes ces capacités (la télépathie, l'hypnose, la télékinésie, le magnétisme...) j'aimerais vous proposer un programme qui vous aide à les développer réellement.

Je vous invite donc à abandonner les vieux "mythes" (comme celui des 10% utilisés dans notre cerveau) et à  vous appuyer sur de vraies méthodes d'entraînement.

Ce que je vous propose ici, c'est un livre que j'ai écrit pour tous ceux et celles qui s'intéressent à la véritable transformation.

Son titre :

"7 Capacités Extrasensorielles
et Comment les Développer"


C'est le résultat de plusieurs mois de recherches sur le développement des capacités parapsychiques ou extrasensorielles.

Voici les 7 capacités que je vous propose de découvrir :

1. La télépathie
2. La précognition
3. La télékinésie
4. Le magnétisme (à travers les auras)
5. L'autohypnose
6. La projection astrale
7. La radiesthésie

Chacune de ses capacités est détaillée dans un chapitre à part.

Celui-ci comprend des explications sur son fonctionnement et surtout des exercices d'entraînement pratique, pour que vous aussi, vous puissiez expérimenter ces phénomènes.

 

 

Attention :

Je ne vous dis pas que vous deviendrez télépathe du jour au lendemain. Méfiez-vous des ouvrages ou des formations qui vous promettent ce genre de "prouesse". Une transformation aussi rapide du jour au lendemain est impossible.

En plus, pour rester totalement réalistes, il faut tenir compte également des penchants – ou "dons" - innés qui sont particulièrement prononcés chez certaines personnes.

Il est impossible de provoquer miraculeusement un "don" de clairvoyance chez une personne !

En revanche, qui que vous soyez, et même si vous n'avez strictement aucun don naturel, vous pouvez commencer à développer ces capacités, parce qu'elles font partie des possibilités naturelles de notre cerveau. Elles sont "latentes" chez chacun d'entre nous.

Pour profiter de ce programme, vous n'avez donc besoin d'aucune connaissance préalable et d'aucun "don".

La seule chose nécessaire, c'est que vous ayez un intérêt développé pour ces phénomènes. Mais je sais que c'est déjà le cas, puisque vous êtes en train de lire ceci.

Si vous êtes prêt(e) à vous lancer, voici ce que vous apprendrez entre autres dans les pages de ce livre :

 

etc...

 

Si vous voulez commencer tout de suite, cliquez sur le bouton ci-dessous :

 

 

Il s'agit d'un ebook (format électronique), conçu un peu comme un guide pratique. Vous n'y trouverez pas d'histoires extraordinaires tirées par les cheveux...

Mon but n'est pas de vous divertir avec des anecdotes spectaculaires, mais de vous offrir un apprentissage. Mon but c'est de vous permettre de goûter vous-même à des expériences censées être "pour les surdoués".

Pour tout vous dire, ce livre est né à la demande de mes lecteurs et lectrices.

Si vous ne me connaissez pas encore, sachez que cela fait plusieurs années que je fais des recherches sur les activités extrasensorielles.

Mes lecteurs me connaissent à travers les articles publiés sur mon site.

Et comme c'est à la demande de mes lecteurs que j'ai rédigé ce livre, je ne pouvais le faire que sous forme d'ouvrage pratique.

Ceux qui me connaissent le savent : je n'aime pas les approximations, ni les histoires tirées par les cheveux. Je suis très "terre-à-terre".  

Je cherche les explications concrètes, scientifiques dans la mesure du possible. Sans tomber dans le piège des "rumeurs".


Ce livre coûte 27 €.


Pourquoi me faire confiance ?

Mon livre ne vous transformera pas en télépathe ou en médium du jour au lendemain. Mais il vous donnera les moyens d'expérimenter par vous-même plusieurs phénomènes considérés comme extrasensoriels.

Vous pourrez ainsi vous faire votre propre idée, car rien ne remplace l'expérience personnelle !

Mais si vous avez un doute (vous ne me connaissez pas personnellement, donc ce serait normal de vous poser des questions), sachez que de toute manière, vous ne risquez rien.

Je vous offre une garantie
"satisfait ou remboursé à 100 %"
pendant 60 jours

Vous avez donc 2 mois pour me demander un remboursement (une simple demande par email suffit) au cas où ce livre ne vous plaît pas.

Achetez ce livre sans le moindre risque, en cliquant ici :

 

 

En plus, si vous le commandez aujourd'hui,

Je vous offre également
un cadeau supplémentaire :

 

L'ebook "Les Suggestions Post-Hypnotiques"

Il s'agit d'un ebook qui vous dévoile une technique particulière : la suggestion à laquelle une personne hypnotisée répond après son retour à l'état conscient. C'est une technique hypnotique que vous pouvez utiliser avec une tierce personne ou avec vous-même.

Commandez mon livre "Les 7 capacités extrasensorielles et comment les développer" et recevez "Les suggestions post-hypnotiques" en cadeau. C'est ici :

 

Je ne vous connais pas, mais si vous êtes quelqu'un qui :

- adore ce qui est "inexpliqué",

- cherche toujours à se faire sa PROPRE opinion sur tout,

- veut explorer les possibilités infinies du cerveau humain,

... alors je vous promets que vous ferez de très belles découvertes !

Ce livre est là pour vous faire goûter à des expériences hors du commun. Ne vous en privez pas.

Amicalement,

Richard


 

P.S.

Je parie que ce n'est pas juste la curiosité qui vous a poussé jusqu'ici. C'est aussi votre volonté d'évoluer.

Si vous ne vouliez pas vous améliorer, vous vous contenteriez de lire des romans (bien que la littérature nous fasse grandir, elle aussi). Mais vous n'auriez pas envie de creuser du côté de vos capacités personnelles.

Alors ce n'est pas un hasard que vous soyez ici. Et vous avez raison de vouloir vous transformer. Car l'évolution intellectuelle et spirituelle est
in-dis-pen-sa-ble à l'être humain.

Albert Einstein disait : "La croissance intellectuelle devrait commencer à la naissance et ne cesser qu'à la mort".

Et il savait de quoi il parlait, lui qui n'a jamais cessé de travailler et d'apprendre, jusqu'à son dernier jour.  

 

 

 

 

 



 

 

© 2020 Pouvoirs-Magiques-De-LEsprit.com
- Reproduction Strictement Interdite -
Conditions générales |FAQ